Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Histoire.

Aller en bas

Notre Histoire. Empty Notre Histoire.

Message par Borizzio10 Dim 21 Déc - 18:17

..::. [ The !nTroDuCt!0n ] .::..

En l’an de guerre 1313, le roi Louis V, dit « Le gentil », affrontait à la frontière du royaume son cousin Henri 1er, dit « Le méchant », la
guerre durât longtemps, très longtemps, et le Jour J devait arriver de même que le Moment M de la grande Guerre G.
Les troupes du roi et lui-même s’en allèrent sur-le-champ de bataille à l’affront du Cousin revanchard, c’était un jour rempli de haine, les
combattants n’eurent le temps de penser à leurs proches, car au moment où ils ébranlèrent le sol, une petite partie d'eux s'en allait déjà
vers d'autres cieux.
Chaque pas, chaque mouvement était destiné à cet ultime affront, c’était le Jour du Moment de la grande Guerre finale où le bien et le mal
prenaient le chemin de la mort.
Ils s’affrontèrent, tous les moyens de blesser, de tuer, ou d’esquinter un peu le visage d’un être humain était utilisé, après plusieurs
langueurs torrides de souffrances et d’effrois, la bataille s’arrêta avec la mort de toutes les personnes sauf une,… qu’une personne a vie
sauve, cette personne était... on ne le savait pas, mais il est revenu du côté du bien sans un mot...


¤Strenght Renew, St0Rie¤


8 mais
. – Quelle journée admirable ! J’ai passé toute la matinée étendu sur l’herbe devant ma maison. J’aime cette planète, et j’aime y vivre
parce que j’y ai mes racines, ces profondes et délicates racines, qui attachent un homme à la terre où sont nés et morts ses aïeux, qui
l’attachent à ce qu’on pense et à ce qu’on mange, aux usages comme aux nourritures, des informations des paysans, aux odeurs du sol,
des villages et de l’air lui-même.


12 mai
. – Je me sens souffrant, j’ai mal à la tête. J’ai l’impression que quelqu’un ou quelque chose va arriver, que quelque chose approche.
Pourquoi ? Est-ce un frisson de froid qui a ébranlé mes nerfs ? La couleur du ciel ? Sait-on ?...


14 mai
. – Je suis vraiment malade, je décide d’aller me coucher.
Je dors – longtemps – deux ou trois heures – puis un rêve – non – un cauchemar. Je sens bien que je suis couché et que je dors… je le
sens et je le sais…et je sens aussi que quelqu’un s’approche de moi, me regarde, monte sur mon lit, s’agenouille sur ma poitrine, me
prend le cou entre ses mains et serre… serre… de toute sa force pour m’étrangler.
Moi, je me débats, lié par cette puissance atroce, qui nous paralyse dans les rêves ; je veux crier, je ne peux pas ; j’essaye avec des efforts
affreux, en haletant, de me retourner, de rejeter cet être qui m’écrase et qui m’étouffe, je ne peux pas!
Et soudain je m’éveille affolé, couvert de sueur.

J’allume une bougie, c’est ma mère qui m’avait réveillé. Elle me fit signe de regarder dans le ciel.
Le ciel qui d’habitude est d'un noir, éclairé par le reflet de la lune, avec des étoiles de toute beauté, mais ce n’est pas ce que je vis non,
pas cela, il n’y avait ni ciel, ni lumière ! Juste, du noir… à l’infini ! Et en plein à l’avant du village, un dragon vert immensément grand qui
débordait de luminosité ! Devant lui, des personnes inconnues qui lèvent la tête vers lui et lui parlent régulièrement. Après quelques
instants, le dragon disparut, le ciel devint comme un temps de journée, et le soleil brillait. Les personnes de tout à l'heure volaient
maintenant en direction de notre village ! Mais qui cela peut-il bien être ?

Les anciens combattants, eux, contrairement à nous, savaient qui étaient ces mystérieux inconnus, du moins ce qu’ils sont ! Et lorsqu’ ils
touchèrent la terre ferme de leurs pieds, leurs visages souriaient.


Mon grand-père qui est un des guerriers anciens, me dit ainsi qu’au reste de la famille qu’il sentit des forces terribles et maléfiques.

Il dit aussi, qu’ils ressemblent aux diables et démons d’autrefois qu’il avait vaincus !

« Je pense que quelqu'un a volé les boules de cristal et a invoqué Shenron pour les ressusciter, mais qui ? Un traître ? Comment est ce
possible ? Ou un de nos vieux ennemis a-t-il survécu ? Non ! C’est impossible ! Maintenant ils veulent sûrement prendre leur revanche sur
nous, il ne nous reste aucun espoir de rebattre ces maniaques de la souffrance ! Maudite soit notre impuissance !
Nous n'aurions jamais dû arrêter les entraînements !
Nous allons périr, mais protégeons ceux qui peuvent encore l’être ! »

Je vis alors mon grand-père me dire adieu dans la bataille sans pouvoir l’aider, j’étais paralysé, ne sachant que faire de ma minable
puissance, comme je me sentais nul, dans l’incapacité de faire un mouvement… Si j’avais serré mon poing à ce moment-là, je serais mort
!


16 mai
. – Nous nous sommes échoués sur une planète inconnue qui est visiblement habitée. Après une longue marche, nous avions rencontré
Bulma qui, en nous voyant dans cet état pitoyable, nous invita chez elle.
Une fois arrivée, une personne du peuple lui expliqua ce que nous avions vécu.
Bulma réfléchit longuement et dit :
« J’ai une machine à remonter le temps, servez-vous en si cela peux vous aider à faire revenir les vôtres. »

Moi, la tête baissée, je montai dans la machine et dis que j’allai revenir avec les combattants, et avec eux, leur jeunesse, dans le but de
battre les démons !

« Une fois que je serais dans le futur, j’invoquerai Shenron pour les ressusciter tous ! »


15 aout
. – J’en suis à vrai dire à la recherche de la dernière boule de cristal. Et je réussis après un certain temps à la trouver.
« Shenron ! Je t’appelle ! »
Les boules clignotèrent de plus en plus vite jusqu’à ce que Shenron fasse son apparition en s’élevant haut dans le ciel qui devint
subitement noir.

« - Quel est ton souhait ? Je le réaliserai.
- Je veux que tu ressuscites tous les anciens combattants qui ont été tués par les démons et que tu leur donnes leur jeunesse d'antan,
lorsqu’ ils débordaient d'énergie.
- C'est enfantin, mais, tu émets 2 souhaits et tu dépasses le quota qui est d’un seul ! Je dois donc y ajouter une condition, tu devras dire à
tes amis que vous devrez rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare, faute de quoi vous serez séparés dans l'univers.
- J’accepte tes conditions. Merci. »

Le dragon sacré réalisa donc mon souhait puis il disparut, le ciel redevint bleu et les anciens combattants se retrouvèrent, à mes côtés,
avec leurs forces et leurs jeunesses...

« Mes amis ! Je vous retrouve enfin ! Vous avez retrouvé votre jeunesse ! Il est maintenant temps de renvoyer ces démons en enfer ! »

Je partis avec eux à la recherche des démons qui leur avaient ôté la vie, le voyage menant à ces infâmes êtres sans pitié ne fut pas long.

« Les voilà ! Descendons ! »

Les combattants et moi commencions à provoquer nos ennemis et bientôt, le combat commença.

« A l’attaque !!! Criai-je. »
Le combat commença par plusieurs fusions, de mes amis 2 par 2, mais à la fin il ne restait plus que moi, qui ne savait pas fusionner et
Le_Dieu_Sayen car il n'y avait plus personne pour pouvoir fusionner avec lui.

« Nous tous, à l'attaque ! »
Les coups de poings commencèrent à devenir de plus en plus puissants, la terre tremblait et se fissurait légèrement à chacun des coups
donnés et stoppés, mais à un moment, je fus propulsé loin de là, par l'un des plus forts démons et comme me l’avait dit Shenron " vous
devrez rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare faute de quoi vous serez séparés dans l'univers" c’est pour cela que mes amis se
séparèrent dans l'univers en moins d'une seconde.


30 aout
. – Je sais maintenant ce qu'il y a à faire, retrouver mes amis pour que nous battions définitivement nos ennemis. En commençant ma
recherche, je tombai nez à nez avec Le_Dieu_Sayen.

Pour renforcer notre amitié et rester unis, nous créâmes une guilde nommée "Strenght Renew"



9 juin
. – Après des années, mon ami Le_Dieu_Sayen et moi parvînmes à trouver 1000 de nos compagnons.

Mais je décidai que nos recherches n’allaient pas assez vite et que les démons auraient sûrement le temps de découvrir notre complot.

« - Nous n’avons pas assez de temps, il faut attaquer maintenant, sinon ces affreux démons répugnants vont découvrir ce que nous
préparons et ils vont nous attaquer sans pitié.
- Tu as raison, il faudrait attaquer, mais sommes-nous assez nombreux ?
- Je n'ai aucune idée, mais il faut attaquer les premiers, c'est sûrement le bon moment.
-Bien, la décision est prise, je sens des forces démoniaques là-bas, cela doit être eux ! On va voir si toutes ces années d’entraînement ont
servie, me dit Le_Dieu_Sayen. »

En chemin, nous rencontrâmes une guilde conduite par leur chef Yaestderetour. Je proposai au chef du clan de venir rejoindre notre
combat pour sauver notre terre, mais, ils refusèrent, car ce n'était pas leur guerre, ils ne voulaient pas se mêler de ça, ils venaient d'autre
part.
J’y compris qu'il n'y avait aucune chance qu'ils viennent nous rejoindre, si par malheur nous perdions, les démons les pourchasseraient eux
aussi jusqu'à leur mort. Après cette discussion assez courte, je revins vers mes amis.

10 juin
. – Mon compagnon, les autres guerriers et moi, nous approchâmes des ennemis et nous nous préparions à attaquer. J’avançai le
premier, nous les encerclâmes, et là... ! Nous bondîmes tous sur eux comme des animaux enragés sortis d'une cage.

A peine le combat commencé, il y avait déjà des hommes blessés ou même tués. Nous commencions à faiblir de plus en plus. L’état
devenait critique !
Mais heureusement, l'armée que je venais de voir, eut pitié de nous et se sentait en même temps coupable. Ils se joignirent au combat
sans aucune hésitation.

Et après quelques coups d'épées par ci, par là, nous gagnâmes grâce à l'aide inattendue de l'armée.

« - Grand merci à vous Yaestderetour, maintenant nous pouvons enfin vivre en paix pour de bon, mais nous avons perdu beaucoup
d'hommes, je ne sais pas comment vous remercier, dis-je au chef du clan opposé.

- Ne me remerciez pas, c’est nous qui avons été cruels de vous avoir laissés vous battre comme vous l'avez fait, avec si peu d’hommes
contre je ne sais pas combien de démons. Nous avons eu peur d'eux comme des poules mouillées ! Contrairement à vous qui avez eu un
grand courage. Acceptez-vous une alliance entre nos deux clans pour nous souvenir de ce grand jour ? Dit Yaestderetour.

- Hé bien nous acceptons avec joie une alliance belle et qui à de l'avenir. »


17 juillet
. – Maintenant, nos deux peuples, celui de Yaestderetour et le mien cohabitons en paix sur une nouvelle planète, pleine de vie et de
ressources.
Grâce nous, il n'y a plus de guerres dans le monde !



...o0° !? [The End] !? °0o…


(Alors, tu as eu des émotions fortes ?
Cette histoire qui est pratiquement celle de toute la vie d’un petit garçon devenu un homme ?
Mais pas n’importe quel homme, un homme qui éprouve l’amitié, l’amour et aussi la pitié. Mais est-ce bien ?
Tout ceci n’engendre-t-il pas des défauts ?
Comment pourrait réagir cet homme si cela se repassait exactement comme avant ? Avons nous pensé à cette contrainte ?
Que dirait cet homme à présent si nous lui demandions de tuer tous ses ennemis sur son passage ?
N’a-t-il pas vu assez de morts comme ça ?
Et oui vous n’y aviez pas pensé, personne n’y pense ! La paix ne durera pas éternellement ! Le ciel redeviendra noir un jour et les ombres
reviendront, c’est inévitable...)
Borizzio10
Borizzio10
Admin

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 20/12/2008

https://strenght-renew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum